ATC

Publié le par Isa

RAPPEL

ATC .... qu'est-ce donc cette chose ???


Petite explication sur les ATC : les Artist Trading Cards sont des petites cartes de format 6,4 cm x 8,9 cm (2,5 x 3,5 pouces/inches) que l'on s'échange afin de les collectionner ou les utiliser sur des pages de scrap...

 

Première fois pour moi, et bien j'adore ce format !!!

 

Le thème des ATC de notre forum est l'hiver ... Et à l'heure où je vous écris (nous somme le 11/02 et à peu près tout le monde est bloqué par la neige !) ce thème est plus que d'actualité !!!

 

J'en avais fait 2 et ne sachant lequel choisir et bien j'ai envoyé les 2 aux copines !!!

Voici mes ATC

 

http://i73.servimg.com/u/f73/17/08/10/14/dsc03515.jpg

Le premier... j'ai fait un pochoir flocon à l'aide de la Big shot et j'ai vaporisé un petit mélange maison avec le stampin spritzer (page 179 catalogue annuel)... un petit accessoire pas très cher et qui permet de réaliser des fonds très sympas !!!

http://i73.servimg.com/u/f73/17/08/10/14/dsc03516.jpg

Le fond du deuxième a été réalisé avec le rouleau tampon dont je vous parlais dans un autre article.


Publié dans Challenges du forum

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> OK TRES BEAU ISA BISOUS<br />
Répondre