Vive les produits Sale-a-bration !

Publié le par Isa

Aujourd'hui je vous montre une petite carte réalisée pour une amie qui a grand besoin de petites attentions en ce moment.

http://i73.servimg.com/u/f73/17/08/10/14/dsc03610.jpg

 

Carte réalisée avec le papier "rue des sycomores", un des produits que vous pouvez toujours obtenir gratuitement dès 60 euros d'achat !

 

J'ai également utilisé les boutons Bitty que vous pouvez retrouver à la page 176 du catalogue annuel.

Dans le haut de la carte, vous pouvez voir la bordure réalisée grâce à la grille pour bordures (page 26 du catalogue saisonnier).


Publié dans Créations: cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Et je n'ai même pas pris le temps de t'envoyer mes remerciements..... quelle ingrate je fais...j'en suis désolée...les jours se suivent....et...et.... et rien pas d'excuses....mais un immense<br /> MERCI pour ta sollicitude et ton amitié qui sont si précieuses dans les moments comme ceux-ci ! J'étais en train d'écrire un article sur mon blog où cette jolie carte est à l'honneur<br /> justement.... Bisous ma belle !<br />
Répondre
F
<br /> TRES BELLE TA CARTE ISA .BISOUS<br />
Répondre