Projet journal: thème 5

Publié le par Isa

Et voilà comment se rythment les semaines pour moi cette année ... j'attends...

- le dimanche avec impatience pour découvrir le nouveau thème photos du projet 52 lancé par Séverine,

- le mardi avec tout autant d'impatience pour savoir quel sera le sujet du projet journal d'histoires de pages,

- le mercredi pour découvrir les photos du projet 52 de toutes les participantes,

- le premier de chaque mois pour découvrir les nouveaux défis sur le forum de la stampin'class,

- le 15 de chaque mois pour me lancer dans le défi de notre lignée,

- et en ce moment chaque jour je suis heureuse de découvrir les magnifiques réalisations de toutes les démonstratrices du projet Blog hop !

 

Et c'est là que l'on constate, qu'avec tout ça, le temps passe très vite !!!

 

Après ce blabla, voici comme chaquesemaine ma double page du projet journal d'histoires de pages...

Cette semaine le thème est "je ne suis pas très forte pour ..."

Bon pour plein de choses c'est évident mais j'ai séléctionné les principales qui feront certainement sourir certains proches ...

 

http://i49.servimg.com/u/f49/15/29/84/49/dsc00910.jpg

 

 

 

http://i49.servimg.com/u/f49/15/29/84/49/dsc00911.jpg

 

 

 

 

 

Publié dans Projet journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article