Des petites merveilles

Publié le par Isa

  Hier, jour de ma porte ouverte mais aussi de mon anniversaire et de mon anniversaire Stampin up ... ma marraine Stampin up, Séverine, est passée en surprise pour me faire un coucou et m'apporter deux petites merveilles crées avec le set Gala de verdure... que j'adore...

Je vous laisse admirer ces créations...

http://i29.servimg.com/u/f29/15/29/84/49/dsc01423.jpg

http://i29.servimg.com/u/f29/15/29/84/49/dsc01424.jpg

Un petit mot d'excuse pour la qualité des photos et le lieu de prise de vue mais mon appareil n'a plus de batterie et je voulais me depêcher de faire la photo pour mettre en ligne !!!!

 

Merci encore à Séverine d'être passée, ça m'a beaucoup touchée !

Publié dans Quoi de neuf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> <br /> Tout le plaisir était pour moi... même si c'était rapide...;désolée, je n'ai pas beaucoup de temps les week-end....mais le coeur y était et je tiens juste à être une bonne marraine, à la hauteur<br /> de sa tâche....et quand on a une super filleule comme toi, ça aide !!! lol ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre